Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 03/08/2022 à 00:07:11 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? Visites de la ville, repos, boulot à droite à gauche. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? Aucune originalité, mais aussi une piscine. Je passerais ma vie dedans. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Nue dans la neige, 0 hésitation. 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? (je bannis "Libérée Délivrée") Honnêtement je n'écoute pas de musique selon la saison aha, donc aucune en particulier. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/08/2022 à 19:49:31 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? Début d'août, du coup. Personnellement, je vis au jour le jour ! Pas de programme précis, juste faire en sorte de passer de bonnes journées (: 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? Un bateau. Donnez-moi un bateau svp je camperais sur la mer toute la journée. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Idem pour moi, nue dans la neige ! 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? (je bannis "Libérée Délivrée") Euh... ma musique prenant 14Go sur mon téléphone, je refuse d'avoir à faire un choix entre toutes mes playlists. Je suppose que je rejouerais celle d'été en boucle (aa). 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Moyennement. En intérieur oui, dehors définitivement non. Sortez-moi de là. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/08/2022 à 17:19:30 - Modifié : 04/08/2022 à 17:19:55
7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/08/2022 à 11:27:52
1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ?
Cet été sera signe de repos, de lecture, de soleil pour stocker un max de Vitamine D pour éviter les déprimes hivernales ^^ 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? La randonnée car c'est parfait pour faire un point sur sa vie, sur soi-même, pour réfléchir tout en prenant un bon bol d'air frais en pleine nature. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Je dirai nu dans la neige uniquement si il fait soleil et quand il pleut, je préfère en combinaison de ski à la plage... C'est bien une réponse de normand ça ! 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? (je bannis "Libérée Délivrée") Jerusalema, cette chanson ne veut plus me quitter depuis l'année dernière. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Je ne supporte pas du tout la chaleur. J'ai l'impression de mourrir à 25 degré déjà. Et il est plus facile de s'habiller quand on a froid que de se déshabiller une fois nu quand il fait trop chaud 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? "Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie"... 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Un bon mojitos bien frais 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et companie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? ![]() Vive Romie, la meilleure des marraines !!! |
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : coin-coin
Créé : 01/09/2022 à 12:58:07 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? Je vais pas te mentir petit sondage, on est littéralement le 1er Septembre là. Mais bon on va faire genre, cet été j'ai vu mes copains puis je suis partie un peu avec mes parents, rien de spécial. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? Vu la chaleur, un ventilateur 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Plage ne veut pas dire chaleur, je peux t'assurer que sur la plage au mois de Janvier une combinaison de ski c'est pas de trop. 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? (je bannis "Libérée Délivrée") Jspa du coup je vous met la musique qui passe actuellement 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Bof bof c'est vraiment pas mon fort 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Un truc du genre "Si t'as peur de dire à tes ami-es comment iel (taon partenaire) te traite parce qu'iels seraient pas content-es, c'est mauvais signe." 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? De l'Oasis pomme-cassis-framboise ou pcf pour les intimes 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et companie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Les deux sont chouettes en vrai 9. Aller finit les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? |
|||
![]() 7e année
|
Créé : 03/09/2022 à 09:13:31 - Modifié : 03/09/2022 à 09:17:01 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? Travaillant en restauration, et l’été étant la pleine saison … J’ai travaillé =° 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? Comme mon VDD… L’été, sans ventilateur, je ne peux survivre. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Être nu dans la neige ! 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Cet été, je me suis passé en boucle Compliance, de Muse. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Absolument pas… Au dessus des 20°C, ça commence déjà à devenir de trop. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Il y a énormément de phrases lues et entendues qui me marquent … Donc, une parmi tant d’autres, qui au final, est devenue une ligne conductrice : « Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c’est le début de l’intelligence », Socrate. 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Du sirop de menthe ! 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et companie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? J’apprécie autant l’un que l’autre. 9. Aller finit les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Je n'étais pas en vacances, donc je vais continuer ma routine quotidienne. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/09/2022 à 09:28:19
1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ?
Révisions, lecture et activités sportive. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ? Un bon livre 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Être nu dans la neige ! 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Protec me du groupe Placebo 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Non pas du tout. C'est atroce. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? je vais aussi citer Socrate "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Cette phrase ma toujours poussée à étudier et à lire. 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Une limonade avec beaucoup de jus de citron. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et companie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Du confort le plus possible ou alors autant que je reste chez moi 9. Aller finit les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Je suis passée en cinquième. Donc réussir mon année 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Un lieu où il y a beaucoup à faire. Musées, activités sportive et parc pour jouer avec mon chien. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ?
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/09/2022 à 11:49:31 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? J'ai travaillé dans les champs, j'ai vu des amis, puis je suis partie en Ecosse, puis j'ai chillé avec ma famille. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? C'est si dur de répondre à cette question quand c'est la rentrée T_T Un jeu de société ou une tente ! 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Porter une combinaison de ski sur la plage ! Je m'appelle pas Angele pour rien 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Alors, là, aucune idée ! Trop dur comme question. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Difficilement, ça me rend toute molle :o 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Y en a plein, je crois que j'avais commencé à les noter dans un carnet mais je sais plus où il est =° 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Du sirop de menthe ! 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Une alternance des deux comme j'ai fait en Ecosse, c'est pas mal ! 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Aller en cours, comme tous les ans. J'veux pas y aller 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Bah l'Ecosse du coup ! Pour les amoureux des grands paysages, c'est vraiment magique. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Déjà ? Mais ça fait 2 jours qu'on est rentrés les gars 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Vive les bombabouses |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/09/2022 à 12:45:27 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Simple, efficace : "Everything happens for a reason" 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Du sirop de citron *-* Quelle invention divine, ce truc. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Mh.. Les deux, tout dépend du temps, de la période, et de mon niveau de motivation haha ! Mais les deux peuvent être sympa dans des contextes bien différents ! 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? « Aller en cours, comme tous les ans. J'veux pas y aller »Tout comme Angèle. A 100% pareil. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Etant une amoureuse de la mer, peu importe, tant qu'il y a des vagues *-* 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Oulàà, c'est un peu tôt, chaque chose en son temps ! Pas encore, du coup. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Le chant d'Achilles, on m'a dit que c'était super triste, à l'aide ! 13. La dernière chose dont tu es fier ? |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/09/2022 à 14:03:13
Le programme c'était travailler, descendre dans les Pyrénées, y passer du bon temps avec ma tante et mes cousines américaines, puis passer du bon temps avec mes amies, puis aller rencontrer mon filleul et passer du bon temps avec lui et ses parents, et retourner en Bretagne pour travailler. C'est devenu travailler, descendre dans les Pyrénées pour supporter ma tante et ma grand-mère, passer du très bon temps avec mes amies, puis attraper le covid, rester une semaine enfermé chez ma grand-mère, rentrer en Bretagne et travailler. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? Je confirme ce que dit Angele, c'est pas très gentil de nous faire répondre à ça. Là une excuse pour rentrer chez moi serait pas mal. Enfin je n'ai pas beaucoup de monde au travail et je suis en train de répondre à un jeu sur P12 donc je pense que la vie n'est pas si dure. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? La neige sera forcément froide alors qu'une plage bretonne en hiver est un très bon combo avec une combi de ski, je pars là-dessus ! 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Regardez Paloma - Love, l'artère (Clip Officiel) sur YouTube 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Pas du tout ! 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Lust avait pendant un moment "sois le changement que tu veux en ce monde" ou un truc du genre et je trouve ça cool. 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Une limonade pour moi. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Alors je veux bien du confort pour la nuit mais je supporte pas les campings avec activités, je préfère bouger. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Croiser les doigts et garder espoir pour réussi à assister à la majorité de mes cours hinhin. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? À peu près tout du moment que je suis avec des gens que j'aime. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Je bosse je pense... 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Les Dossiers du Voile, d'Adrien Tomas ! C'est très chouette pour l'instant. 13. La dernière chose dont tu es fier ? Oh eh bien on verra dans quelques jours si je peux être fier de ce que je suis en train de préparer. Sinon je me suis rendu à ma pré-rentrée, ce qui est un exploit ! 14. Un conseil pour la rentrée ? |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/09/2022 à 15:36:01 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? on est un peu en septembre alors ça sera plutôt programme de rentrée et c'est juste : déménager. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? une tente. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? la combi de ski à la plage ahah 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? flemme de chercher 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? oui mais pas à paris 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? euh je sais pas. "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." me demander pas pourquoi. 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? ice tea la vie U 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? belle étoile clairement. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? toujours les même questions... 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? la grèce ! ou l'italie. surtout l'italie, on dit que les italiens sont canons. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? l'italie du coup. avec qui je sais pas, astraaaaaaaaaaa ? 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? euh je suis encore sur les game of thrones parce que je suis lente mais aussi j'ai un livre en cours "en route pour l'avenir". 13. La dernière chose dont tu es fier ? avoir réussi à finir ma compta en une matinée, c'est une victoire mdr. 14. Un conseil pour la rentrée ? dormez beaucoup. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/09/2022 à 20:14:05 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? Franchement, l'été était grave pourrie tellement il a fait chaud, donc je n'ai rien fait. Vive l'automne ! 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? Un virgin mojito, parce que c'est bon et c'est frais 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? La combi à la plage 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Hum franchement une chanson d'Ed Sheeran 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Mdr non. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Euh... 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Du café glacé *-* 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Pour avoir testé la deuxième solution, je vais dire la première. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Perfectionner ma gamme de papier et de faire-part pour mon entreprise 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Tahiti 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? On va surement allez à la neige, mais pas certaine du projet. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Aucun, j'ai arrêtée de lire. 13. La dernière chose dont tu es fier ? La dernière ramette de papier que j'ai fabriqué 14. Un conseil pour la rentrée ? Prend soin de toi c'est important. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. Ah purée les deux c'est cool, je dirais un cornichon parce que j'aime bien le vinaigre xD 16. Sinon c'est quoi ton âge ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/09/2022 à 21:28:42
Longue histoire. Je devais partir en vacances dans la Drôme et retourner sur Marseille. Mais au final, j'ai du aller assister à l'enterrement de mon grand-père en Ardèche. Et même si c'est vraiment à côté, j'ai préférer rentrer de-suite après. VDM 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? Une activité : de l'Urbex ! Avec un objet : mon appareil photo 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Dur le choix, mais Nemo a donné un bon argument. Alors la combinaison. 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Arf.. J'écoute trop de chose et pas "saisonnier", donc la je sais pas. Et une seule, c'est impossible... Alors je dirais, vraiment juste pour choisir, l’album "bogota/paris" de Rocca. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Ça serait mentir que de dire oui. Mais disons qu'on fait avec, pas le choix. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? La pareil y en à tellement.. Restons sur le thème de l'été et du soleil, car ça me limitera : "Pousse toi de mon soleil" de Diogène (bien que j'adore celles de Socrate, citées par mes charmants VDD) et "Le soleil brille pour tous, que les rois de ce monde en prennent l'exemple" de Keny Arkana <3 ma favorite et tiens une autre d'elle, dans la même chanson qui me donne des frissons : "Le cœur devient puissant seulement s'il relié au creux d'une main". 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Cette été, j'suis restais sur des classiques, Coca et diabolo-citron. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? S'il y a une tente, c'est plus à la belle étoile mais je chipotes. Cela dit je reste sur ce choix. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Travailler, essayer de trouver un autre taf et travailler, rien d'extraordinaire. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? En France, pour moi, c'est le pays du tricastin, dans la vallée du Rhône. à cheval sur la Drôme, le Vaucluse et l’Ardèche. Le paysage y est tout simplement magnifique et sauvage à certains endroits. A l'étranger, impossible de choisir les paysages sont si varier et j'ai pas tout vu. D'ailleurs, Angèle la tellement bien "vendu" que l’Ecosse me tente maintenant. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Wow, c'est loin ! Tu c'est les sous c'est comme les soucis on à du mal parfois à les mètres de cotés. Surtout en ce moment. Alors c'est pas dans mes projets prioritaire. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Sur la route du retours, j'ai lu le dernier tome de "gunnm last order", un manga que je lis et suis depuis petite j'avais pas réaliser que ça faisait si longtemps. Le temps passe vite) Sinon, depuis quelques temps j'essai de relire les Harry Potter, mais j'avoue je traîne sur le un. Les 2 premiers c'est pas mes préférer, je préfère à partir du 3. 13. La dernière chose dont tu es fier ? Fiere ? là je sais pas. Et pour dire franc, je pense qu'on peut toujours mieux faire et donc je le suis pas souvent, ou trop peu longtemps pour m'en souvenir. 14. Un conseil pour la rentrée ? Force et courage ! Ne relâchaient rien, ne baissaientt pas les bras et surtout croyaient en vous, sans vous souciez du "quand dira-t-on"... 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. La carotte sers à faire avancer les gens y parait. Alors ça, comme ça au moins comme le colibri, "je ferais ma part". 16. Sinon c'est quoi ton âge ? Entre 18 et l’espérance de vie féminine. 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/09/2022 à 18:05:39
J'ai la flemme de mettre des couleurs, m'en voulait pas trop
1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? On est en septembre... Mais du coup à la base, je devais rester chez moi vissé devant mon ordi à lire des bouquins. Sauf que bah je me suis retrouvé au Liban à cramé au soleil. J'aurais préférer autre chose mais bon 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? Je vais passé pour une geek (ce que je suis) mais mon téléphone is my life. Sinon un crayon et un cahier mince, ça fait 2 objets) 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Une combi à la plage. C'est trop froid la neige et puis penser aux ours polaires les gens, aller à la neige en été, c'est pas ouf dit celle qui est allé à la patinoire cette après midi 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? Ça à aucun lien avec l'été mais V pour vérité de Keny Arkana check Helena. Écouter cette chanteuse, elle est merveilleuse ! 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Oui mdr. Pour tout vous dire, ma mère à 40°C mettait un foulard, je crois qu'on a les mêmes gènes 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? J'ai un mur de citation dans ma chambre mais y en a pas une qui m'a marquait plus que d'autres. Peut être "à force d'avoir le cul entre deux chaises, j'ai décidé de m'assoir par terre" de Gaël Faye. Là pareil, écouter ce chanteur, il est doué ! Je peux refaire votre playlist si vous voulez 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Du thé à la menthe ! Apparemment il faut boire du chaud quand il fait chaud. C'est surtout que c'est bon et que je bois que ça en fait 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? S'il vous plait, ça fait que 7 jours que je suis rentrée, j'ai envie de vacance alors me parler pas vacances. Je dirais camping 20 étoiles c'est possible ?, j'ai trop souvent dormit à la belle étoile. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Tenter d'apprendre l'anglais et l'allemand. Et puis bah essayer d'avoir des bons résultats ça serait top 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Pour moi, une rivière, des bouquins, quelques gens, ça me suffit comme destination. Mais sinon, comme je l'ai dit dans cet article 7 galions la pub Elizabeth j'aimerais beaucoup partir en Argentine 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Euhhh Aller à Paris voir ma sœur ? 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Un truc de Maupassant pour l'école j'aime pas et aussi Petit Pays de Gaël Faye 13. La dernière chose dont tu es fier ? J'ai survécu à mon 1er entrainement de boxe avec mon nouveau prof faut juste que j'apprene à faire des pompes et je m'en suis bien sorti en anglais 14. Un conseil pour la rentrée ? Regarde devant toi, marche droit devant sans te demandais ce qu'il y à après, sois fière de toi, et passe pas ta vie sur P12 (mais un peu quand même) voilà, petit cours de philo gratuit. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. J'aime pas les cornichons ET le vinaigre. J'adore les carottes du coup je dirais carotte mais ça voudrait dire que je suis un truc que j'aime manger et que dans les 2 cas, je vais me faire manger 16. Sinon c'est quoi ton âge ? Donnez moi ma tétine svp 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? Aller sur P12, regarder Netfix #adicteauxécrans, faire de la boxe et dormir 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/09/2022 à 18:16:35 Jes suis Lys dans sa flemme de mettre les couleurs, déso 1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ? C'est plus trop début juillet mais bon ... Pendant les vacances, je suis allée en Angleterre. J'ai vu les STUDIOS HARRY POTTER !!!! 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? Je prendrais un maillot de bain, et j'irais sur la plage toute la journée, me baigner, profiter de la mer et pique niquer sur la plage (sans pique nique parce que mon objet, c'était mon maillot de bain) 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Une combi à la plage. Si vraiment t'as chaud, tu va en Bretagne et tu te baigne, ça te rafraichiras 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? J'écouterais : "Oh my good" de Adèle. J'ai beau l'écouter, je n'arrive pas à m'en lasser. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? 25°C, vous appelez ça chaud ? Parce que moi, c'est mon maximum. Après, je suis plus vraiment en état de marche. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a marqué. J'ai du la lire quelque part et la trouver drôle. 7. Qu'aimez-vous boire pendant l'été (à part de l'eau bien évidemment) ? Une petite citronade fait maison (c'est long mais c'est bon) avec des glaçons, ça fait toujours du bien ! 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Je préfère une nuit à la belle étoile, à observer les étoiles et dormir (un peu ?). 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Il était tant d'arrêter de parler des vacances, j'allai vouloir y retourner. Cet année, j'aimerai progresser énormément en anglais et m'amuser !!! 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? En ce moment, je rêve d'aller en Islande, me promener dans la nature, voir les geysers et les superbes paysages. Mais bon, c'est un peu loin quand même ! 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? En ce moment, je suis à fond voyage ! Je vais partir une semaine à Barcelone ! 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? Je lit Arsène Lupin (doué comme je suis, j'ai commencé par le milieu, donc j'ai du mal à tout comprendre). Dès que j'ai fini, je lirais : "Là où chante les écreuvisses". J'ai vu le film, et ça m'a donné envie de lire le livre 13. La dernière chose dont tu es fier ? J'ai trouvé un stage à l'endroit que je voulais, et j'ai été accepté sans piston ! 14. Un conseil pour la rentrée ? Oublie le regarde des autres et éclate toi (mais pas trop quand même, il faut pas que l'on te surnomme Peeves) 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. Plutôt le cornichon. Je trouve ça bon, même si le meilleur reste les petits oignons qu'il y a avec dans le bocal. 16. Sinon c'est quoi ton âge ? Euh... Top secret pour le moment... En tout cas je suis pas très vielle. 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? Avoir réussi à courir dans la forêt un sacré moment et en ressortir totalement creuvé ! 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? Rien ! Ma vie est parfaite ! Nan, je recommencerais l'aprèm que j'ai passé sur mon ordis (en plus, même pas sur P12, pour sortir dehors et profiter du beau temps.19. Qu'elle est ta pire honte ? |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/09/2022 à 09:38:29
1. C'est le mois de septembre (j'actualise les questions sur l'été, j'espère que ça ne dérange pas). Alors, Que vas-tu faire pour les vacances de la Toussaint ou Halloween ? Qu'as tu prévu ?
Rien de précis pour le moment, je ne suis pas fan. 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'automne parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? J'irais me promener avec des amis et nous ferions ensuite un bon restau. 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? Nue dans la neige, il parait qu'on s'habitue. 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter, laquelle serait-ce ? J'écouterais toujours "sounds of silence" avec la même émotion. 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? 30/32 ça va, après, si je suis en bord de mer, ça va, à Paris c'est plus compliqué, mais c'est toujours mierux que le froid. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? "Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » 7. Qu'aimez-vous boire (à part de l'eau bien évidemment) ? Un petit apéro avant le repas de midi le week end ou un thé en journée. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? Il me faut mon confort, camping, déjà, en caravane seulement. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Travailler pour vivre et pour parer à l'essentiel, personne ne le fera pour moi. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? L'Espagne, pas pour le soleil, mais pour les amis que j'ai sur place. 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? D'été oui, j'ai réservé un studio en Bretagne pour juillet. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? La version livre de "Games Of thrones" 13. La dernière chose dont tu es fier ? J'ai aidé un élève à s'en sortir. 14. Un conseil pour la rentrée ? Ne perds pas de temps en gte disant que tu as tout le temps, sinon tu te retrouveras en juin sans avoir commencé. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. Je n'aimerais pas me faire traiter de cornichon je préfère être une carotte qu'on tend à quelqu'un pour le faire avancer. 16. Sinon c'est quoi ton âge ? Aucun intérêt, joker! Contente toi de celui de mon profil. 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? En ce moment rien, tout m'énerve. 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? Une rencontre que j'ai faite à 15 ans. Visiblement la personne a les mêmes regrets que moi. 19. Quelle est ta pire honte ? La perte de mon orgueil, voire de ma dignité, il y a longtemps, pour quelqu'un. 20. Ton plus bel acte de courage à ton niveau ? (pas besoin d'avoir sauvé quelqu'un, ça peut être tout simplement se lever le matin ! |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 20/10/2022 à 09:40:01
1. C'est le mois de septembre (j'actualise les questions sur l'été, j'espère que ça ne dérange pas). Alors, Que vas-tu faire pour les vacances de la Toussaint ou Halloween ? Qu'as tu prévu ?
Rien de prévu à part le travail 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'automne parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? un film sous la chouette avec un bon chocolat chaud 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? une combi de ski sur la plage 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter, laquelle serait-ce ? ma philosophie de Amel Bent 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? oui ça va, je suis plus frileuse par contre 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse » 7. Qu'aimez-vous boire (à part de l'eau bien évidemment) ? de l'ice tea 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? la belle étoile de me derange pas si je suis avec mes proches 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? le boulot 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? il y a trop d'endroits pour en citer qu'un mais mon rève c'est d'aller en Floride 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? pour l'été oui 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? journal d'un vampire tome 2 13. La dernière chose dont tu es fier ? la réussite à mon concours de la fonction publique 14. Un conseil pour la rentrée ? non aucuns 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. je préfère les carottes je ne mange pas de cornichons 16. Sinon c'est quoi ton âge ? 37 ans 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? les moments partagés avec ma famille 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? rien 19. Quelle est ta pire honte ? là tout de suite je ne sais pas 20. Ton plus bel acte de courage à ton niveau ? (pas besoin d'avoir sauvé quelqu'un, ça peut être tout simplement se lever le matin ! avoir survécu à ma maladie de grossesse ______ je relance 1) Quel est ta couleur préféré ? |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/10/2022 à 09:28:20 1. C'est le mois de septembre (j'actualise les questions sur l'été, j'espère que ça ne dérange pas). Alors, Que vas-tu faire pour les vacances de la Toussaint ou Halloween ? Qu'as tu prévu ? EMMA : C'est plus trop début juillet mais bon ... Pendant les vacances, je suis allée en Angleterre. J'ai vu les STUDIOS HARRY POTTER !!!! ![]() IVY : Dormir ! 2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'automne parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? EMMA : Je prendrais un maillot de bain, et j'irais sur la plage toute la journée, me baigner, profiter de la mer et pique niquer sur la plage (sans pique nique parce que mon objet, c'était mon maillot de bain) IVY : Une bonne série d'horreur ehe 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? EMMA : Une combi à la plage. Si vraiment t'as chaud, tu va en Bretagne et tu te baigne, ça te rafraichiras IVY : La combi sur la plage clairement. 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter, laquelle serait-ce ? EMMA : J'écouterais : "Oh my good" de Adèle. J'ai beau l'écouter, je n'arrive pas à m'en lasser. IVY : running up that hill mais de placebo 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? EMMA : 25°C, vous appelez ça chaud ? Parce que moi, c'est mon maximum. Après, je suis plus vraiment en état de marche. IVY : mais oui beaucoup trop même 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? EMMA : J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a marqué. J'ai du la lire quelque part et la trouver drôle. IVY : rien que ne vient en tête là de suite 7. Qu'aimez-vous boire (à part de l'eau bien évidemment) ? EMMA : Une petite citronade fait maison (c'est long mais c'est bon) avec des glaçons, ça fait toujours du bien ! IVY : coca cherry, ma base. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? EMMA : Je préfère une nuit à la belle étoile, à observer les étoiles et dormir (un peu ?). IVY : à la belle étoile aussi! 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? EMMA : Il était tant d'arrêter de parler des vacances, j'allai vouloir y retourner. Cet année, j'aimerai progresser énormément en anglais et m'amuser !!! ![]() IVY : la renquoi ? 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? EMMA : En ce moment, je rêve d'aller en Islande, me promener dans la nature, voir les geysers et les superbes paysages. Mais bon, c'est un peu loin quand même ! IVY : Italie, Grèce, NY 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? EMMA : En ce moment, je suis à fond voyage ! Je vais partir une semaine à Barcelone ! IVY : Pas encore. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? EMMA : Je lit Arsène Lupin (doué comme je suis, j'ai commencé par le milieu, donc j'ai du mal à tout comprendre). Dès que j'ai fini, je lirais : "Là où chante les écreuvisses". J'ai vu le film, et ça m'a donné envie de lire le livre IVY : En route vers l'avenir. 13. La dernière chose dont tu es fier ? EMMA : J'ai trouvé un stage à l'endroit que je voulais, et j'ai été accepté sans piston ! IVY : Euh aucune idée? 14. Un conseil pour la rentrée ? EMMA : Oublie le regarde des autres et éclate toi (mais pas trop quand même, il faut pas que l'on te surnomme Peeves) IVY : Repartez en vacances. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. EMMA : Plutôt le cornichon. Je trouve ça bon, même si le meilleur reste les petits oignons qu'il y a avec dans le bocal. IVY : Un cornichon parce que c'est petit. 16. Sinon c'est quoi ton âge ? EMMA : Euh... Top secret pour le moment... En tout cas je suis pas très vielle. IVY : J'ai 8 ans dans ma tête. 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? EMMA : Avoir réussi à courir dans la forêt un sacré moment et en ressortir totalement creuvé ! IVY : Que je suis bientôt en vacances. 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? EMMA : Rien ! Ma vie est parfaite ! Nan, je recommencerais l'aprèm que j'ai passé sur mon ordis (en plus, même pas sur P12, pour sortir dehors et profiter du beau temps.IVY : Mes études, un peu. ---
1. Quel est ta couleur préféré ? black is always a good idea 2. T'es du genre films d'horreur ou films de Noël ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/11/2022 à 17:22:06
2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'automne parfaite, lequel/laquelle ce serait et pourquoi ? 3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ? 4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter, laquelle serait-ce ? 5. Et toi sinon, tu supportes la chaleur ou pas du tout ? Absolument pas, je suis un glaçon qui fond au soleil. Ou un vampire, au choix. 6. Une phrase que tu as lue/entendue, qui t'a marqué.e ? Un enfant sera toujours tel qu'il est, songea-t-elle, et non tel qu'on le souhaite. -Une colonne de feu, Ken Follett. 7. Qu'aimez-vous boire (à part de l'eau bien évidemment) ? Thé & coca zéro. 8. Continuons sur les vacances, êtes-vous plus camping 20 étoiles avec tout sur place (wifi et compagnie) ou plutôt dormir à la belle étoile avec une tente et le strict minimum pour vivre ? A la belle étoile, direct. 9. Allez fini les vacances c'est la rentrée maintenant, tu vas faire quoi cette année ? Finir mes études et avoir un job à côté, la base quoi. 10. En parlant vacances, quelles est, pour toi, la destination idéale ? Beaucoup trop. Danemark, Thaïlande, Grèce... 11. As-tu des projets pour les prochaines vacances ? Rien de concret nope. 12. Quel livre lis-tu en ce moment ? La saga Blackwater. J'en suis toujours au second tome. 13. La dernière chose dont tu es fier ? Décrocher un taff, après des mois de recherche. 14. Un conseil pour la rentrée ? Suis le rythme de travail qui te convient. 15. Tu préfères être une carotte ou un cornichon ? et pourquoi ce choix. Un cornichon, parce que bon la carotte qui est tout le temps rattachée à l'amabilité hein, no thanks. 16. Sinon c'est quoi ton âge ? Je donne ma langue au chat. 17. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur, aujourd'hui ou en ce moment ? Les potes qui viennent me voir. 18. Si tu pouvais refaire un truc dans ta vie, ça serait quoi ? Mes études sûrement. Sinon rien d'autre, je suis assez contente de là où j'en suis actuellement. --- 1. Quel est ta couleur préféré ? Noir ou rien (blabla c'est pas une couleur, eh bien quand même). 2. T'es du genre films d'horreur ou films de Noël ? Par défaut, films d'horreur, mais c'est pas trop ma tasse de thé non plus. 3. Quels sont tes objectifs, en ce début de mois de novembre ? |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/11/2022 à 19:10:59
1. Quel est ta couleur préféré ?
Le rouge. 2. T'es du genre films d'horreur ou films de Noël ? Films de Noël à fond, j'adore quand c'est cucul et romantique. Avec un petit chocolat chaud, un plaid et une bougie : je suis un cliché à moi toute seule le Dimanche dans mon canapé. 3. Quels sont tes objectifs, en ce début de mois de Novembre ? Prendre du recul par rapport au travail. Il faut que j'arrête de trop m'impliquer. 4. Partage nous quelque chose dont tu es fier. |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5